Le Bien-Être peut se définir comme un sentiment agréable d'équilibre, telle une quête vers une recherche intérieure pour vivre un état d'harmonie avec soi même et par ricochet avec les autres. Le Bien-Être pourrait, à s'y méprendre, ressembler au sentiment que chacun d'entre nous se fait du bonheur.
Le Bien-Être n'est pas un luxe ni un cadeau que l'on se ferait de temps en temps. Le Bien-Être doit devenir un état naturel de notre corps et de notre être dans son entité globale.
Les Massages Bien-Être permettent au corps de respirer cet espace de relâchement, d'épanouissement et de disponibilité du moment présent.
Être Praticien en Massages Bien-Être tel que je le conçois, est une vraie philosophie de vie. C'est tout d'abord se donner les moyens d'accueillir la personne telle qu'elle est, à l'instant même de la rencontre, sans aucun jugement ni à priori.
Le Praticien en Massages Bien instaure une confiance naturelle, une présence véritable à l'autre et une écoute bienveillante tout au long de la prise en charge du client.
Et si vous offriez, ENFIN, à votre corps la détente corps-esprit dont il a besoin ...?
Un esprit sain dans un corps sain.
Et si vous gommiez doucement, ENFIN, les ondes négatives de votre Vie ...?
Une vie harmonieuse et sereine.
Et si vous vous accordiez, ENFIN, un moment rien qu'à Vous ...?
Un moment privilégié et unique.